L’Investissement et garanties bancaires

Investir À L’ile Maurice

L’Île Maurice offre l’un des statuts fiscaux les plus attrayants au monde pour ceux qui y investissent et y résident.

  • Pas d’impôt sur la fortune.
  • Pas d’impositions sur les droits de succession.
  • Pas de taxes foncières.
  • Un taux d’imposition unique de 15% (revenus personnels et bénéfices des sociétés).
  • Pas d’impôt sur les dividendes et les plus-values. (5% de taxe gouvernementale « transfert tax» en cas de revente)
Le Real Estate Scheme (RES)

Introduit en 2007, est un programme d’investissement résidentiel ouvert au marché international. Il offre l’opportunité aux acquéreurs étrangers de posséder ou d’investir de façon lucrative dans une villa de luxe à l’Ile Maurice. Cette acquisition peut se faire soit en nom propre soit via une société de droit mauricien. L’achat RES d’une « Villa Naturêva » offre l’obtention du statut de résident Mauricien pour l’acquéreur et sa famille directe.

Le Financement

Investissement et frais bancaires Les instituts bancaires de Maurice acceptent de financer l´achat d´une villa RES jusqu´a 70% de sa valeur en prenant comme garantie la villa. A travers le GFA (Garantie Future d’Achèvement) notre banque partenaire AFRASIA garantissent à l´acquéreur la construction mais aussi l´ensemble du projet.

Le Prix Pour un prix très attractif, ce lieu d’exception vous offrira tout le confort nécessaire dans un cadre exclusif et un environnement sécurisé, les « Villas Naturêva » ayant le meilleur rapport qualité prix au mètre carré du marché R.E.S (Real Estate Scheme)